Debons Jérôme

Informations personnelles
Nom de famille: 
DEBONS
Prénom: 
Jérôme

Jérôme Debons est docteur en sociologie de l’université de Genève, au bénéfice d’un CAS en santé publique. Il a travaillé sur des thématiques variées (personnes âgées ; travail en EMS et en CMS ; médecine, médecines complémentaires et alternatives ; maladies et trajectoires des patients ; soins populaires) à partir d’axes d’analyse divers (professions et professionnalisation ; carrières et construction identitaire ; socio-anthropologie de la santé et de la maladie). Depuis avril 2018, il est chargé de recherches au CEESAN/Unisanté.

Diplômes: 
PhD (sociologie)
Titre académique: 
Docteur
Informations professionnelles
Domaines d'expertise: 
Approches qualitatives
personnes âgées
travail de soin et d'accompagnement
médecines complémentaires
Bureau: 
Biopôle 2, niveau 00 et bureau no 123
Téléphone: 
021.314.72.91

Dernières publications

Report

Year of Publication: 2019

Cattagni Kleiner A, Debons J, Santos-Eggimann B, Seematter-Bagnoud L. Lausanne, Institut Universitaire de médecine sociale et préventive (IUMSP) ; Centre d'évaluation et d'expertise en santé publique (CEESAN) ; Centre d'observation et d'analyse du vieillissement (COAV), 2019.

Cattagni Kleiner A, Debons J, Pin S, Simonson T, Santos-Eggimann B, Seematter-Bagnoud L. Lausanne, Institut Universitaire de médecine sociale et préventive (IUMSP) ; Centre d'évaluation et d'expertise en santé publique (CEESAN) ; Centre d'observation et d'analyse du vieillissement (COAV), 2019, (Raisons de Santé 297).

                         

IUMSP | www.iumsp.ch
Institut universitaire de médecine sociale et préventive
Route de la Corniche 10, 1010 Lausanne - Switzerland
+41 21 314 72 72 | iumsp@chuv.ch

Go to top